Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
20 mai 2004

Foutchebol

Ce soir, le match France-Brésil !

Vous avez plutôt intérêt à gagner, car je vais porter toute la responsabilité d'une défaite auprès des gens ici. Et vu l'importance de ce sport au Brésil, je vais en entendre parler longtemps !!

Il y a un bruit qui court ici comme quoi on aurait payé l'arbitre de la finale en 98... Non mais ! On était meilleurs, c'est tout !

Que les Bleus gagnent ! Un 3-0, ce serait pas mal ! GOGOGOGOOOAAAAAALLL !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, moi aussi j'ai bien aimé le petit jeu de Poupoule... Alors bon, pourquoi se priver? Nan mais!<br />
L
Ca va, t'es tranquille! Tu ne seras ni la risée de tous, ni la victime de leur mépris suite à une grosse déception! Y a que ca de vrai dans le football! Le match nul! Bon... c'est vrai qu'on s'emmerde encore un peu plus quand y a pas de but... Y z'auraient quand même pu faire 1-1 ou 2-2. Remarque en même temps moi je m'en fous, je regarde pas...<br /> Aller, à peluche!<br /> Tcho
L
Ca va, t'es tranquille! Tu ne seras ni la risée de tous, ni la victime de leur mépris suite à une grosse déception! Y a que ca de vrai dans le football! Le match nul! Bon... c'est vrai qu'on s'emmerde encore un peu plus quand y a pas de but... Y z'auraient quand même pu faire 1-1 ou 2-2. Remarque en même temps moi je m'en fous, je regarde pas...<br /> Aller, à peluche!<br /> Tcho
J
- Peut-être que la maladorante réputation dont nous sommes flanqués vient dee notre propre répugnance à prendre des douches électriques...<br /> <br /> - Pour la fête du slip, le jour de la célébration est passé... Mais, c'est promis, je posterai sur le sujet le 2 mai 2005 ! (jour officiel de la fête du slip, pour ceux qui ne le saurait pas encore)
P
J'adore! je peux mettre autant de fois que je veux le même message?
Publicité