Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
5 octobre 2006

Chico au Brésil... The Return !

Chers fidèles lecteurs préférés ! J'ai aujourd'hui une grandiose nouvelle à vous apprendre !

La semaine prochaine je vais me deséxporter de Belgique. Et... Et oui, il y a un "et" ! Je vais probablement me réexporter au Brasil !! Oui, à moi aussi cette annonce me provoque une joie insurmontable. Parce que ça, ça veut pas juste dire que je vais retourner vivre au pays où les filles sont en bikinis... Ca veut aussi dire que Va Chercher Bonheur va pouvoir reprendre du service de beaucoup plus belle !

Portez-vous bien ! Je reviendrai probablement bientôt pour vous raconter une histoire belge !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, le retour, entre le Belgique et le Brésil, vous n'aurez pas de regrets :)<br /> <br /> Bravo pour le blog !
A
Bonjour,je suis bresilienne. Je vois qui vous allez parti au Bresil,profitez aussi pour conaitre Recife et la region de Pernanbuco,la ba les plages sont merveilheuse,moi je suis motie carioca do Rio de Janeiro et motie Recifence de Recife,bonne chance!
G
whaou chico a encore fait nuit top sexual ou la c ki la ds mon lich c une gazelle ki dechire sa race ou la la criniere de braise ou c cho je v regardech c koiiiiii ronald le joueur de footch kes tu fait la <br /> <br /> <br /> moi g besoin amour pr marquer butch <br /> <br /> toi amour tu va te casser une cheville va faire trois tourch de stades sinon j'apelle guyrouch<br /> <br /> nn pas guyrooch<br /> <br /> il est partie ronaldo <br /> <br /> et la chico fout une tarte<br /> <br /> salope <br /> <br /> encouleou
M
salut,<br /> je susi brésilienne et française, et je reviens du Brésil et je voulais savoir pour quelles raisons tu pars au Brésil et tu y es déjà parti.voila.<br /> Moi j'y vais dans le cadre de mes études, tu peux aller voir les photos sur mon site.<br /> voila, j'attends tes nouvelles<br /> marie co
S
... juste de dire que tu me manques ? et que je suis nulle de ne pas prendre le temps, et que je trouve ça dommage qu'on soit si loin (pas en distance, hein, plutôt en "temps de cerveau disponible", ou ce genre de chose, je sais pas...)<br /> A lire pour toi (je pense que tu aimeras): La Horde du Contrevent, de Alain DAMASIO. D'urgence.<br /> J'espère, ptit Chico, que tu trouves toujours bonheur.<br /> Bisous
Publicité