Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
29 mai 2005

1 an

Et oui, même si les 6 derniers ont étés plutôt calmes...

Il y a maintenant plus d'un an que ce blog est ouvert. Je vois dans la section statistiques qu'il y a de plus en plus de visiteurs qui passent par ici. En un an on atteint presque les 15.000 pages visitées, je n'en attendait pas autant. Merci à vous.

Je sais que c'est sans doute un peu tard maintenant pour motiver des gens à aller voter ou même à changer de décision, mais je tiens à vous dire que ce que nous disent nos amis les politiciens est entièrement vrai : les non-européens suivent de près ce qui se passent avec notre consitution européennes. Un brésilien me parlait de ça. Il me disait que, au-delà même de notre traité constitutionnel, c'était la première fois dans l'histoire que des pays libres s'unissaient plutôt que de se faire la guerre. C'est un espoir pour toute l'humanité ! Et les implication d'un oui ou d'un non français sont bien plus importantes que ce que nous en voyons de notre point de vue franco-français. Allez voter s'il en est encore temps.

Le Brésil me manque. J'imagine de plus en plus sérieusement de retourner m'y installer dans quelques années. J'attends de voir comment évoluera la situation socio-politico-économique du pays.

Ici, j'ai trouvé un boulot de consultant en décisionnel, je suis content, c'est un domaine passionnant et qui, selon moi, a de l'avenir. Quand j'en saurai un peu plus je pense que j'ouvrirai un nouveau blog pour vous parler de ça.

Au passage :
Merci au pti con qui s'amuse à spammer les commentaires de ne plus le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Muito obrigada pela sua mensagem no meu blog...<br /> E verdade ! o Brasil é um pais maravilhoso !<br /> Cada dia que passa, estou com saudades...<br /> Nao posso viver sem ele !!!!!!<br /> Vc tem msn ? quem sabe, a gente pode se falar ...<br /> Um beijo<br /> Até mais tarde<br /> zia<br /> hummm...uma caipirinha...Nossa ! faz ja muito tempo que nao tomei uma...
J
Et c'est pas trop chaud pour vous voir ?<br /> <br /> Oui j'ai regardé un peu comment sont faites les lois pour l'immigration et en général, le plus simple c'est d'être mariés... Mais n'oublies pas que de cette façon tu pourras toi aussi aller au Brésil autant que tu veux ! Bonheur !<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux !
C
Bonjour et merci ,<br /> <br /> Je suis comme toi un passionné de ce pays pour diverses raisons ....Obrigado a voce ,agora sou novio com uma brasileira é o 12 juno passado ( dia de namorandos = saint valentin na francà) eu pregunta a ela um casal mais todo bem e muito difficil por nos dois porque o senor NICOLAS SARKOSY foi fazei novos leis muito chato ( scaso) para immigraçao ....Bonne chance a toi et à ton blog mon amis ...tchau christophe
Publicité