Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
23 août 2004

Un immeuble qui tourne

Pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point les gens qui sont riches sont riches ici, ils ont construit un immeuble spécial riche, un immeuble spécial "j'ai de l'argent à dépenser" : onze appartements, chacun constituant en soi un étage, ce qui est assez ridicule considérant qu'il y a dans le coin des immeubles dans lesquels les suites sont constituées de deux ou trois étages (chaque étage pouvant déjà représenter 200 m², je vous laisse imaginer). Mais là où il devient moins ridicule mon immeuble (enfin celui dont je parle, pas celui où j'habite hein) c'est dans le mécanisme interne qui permet à chaque appartement de tourner sur lui-même...

Un reflet t'empêche de regarder tranquilement la télévision? Appuis sur un bouton et fais tourner ton appart!

Voici des photos de l'immeuble en question. Vous constaterez par vous même que les immeubles qui l'entourent ont plutôt belle allure aussi. Mais n'oubliez pas ce que ne montrent pas les photos : à quelques centaines de mètres de là se cache une très accueillante petite favella...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, il est charmant cet immeuble, un peu biscornu mais charmant. On pourra admirer le mec qui s'est fait chier à créer le système de rotation. Mais bon, selon moi, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour leur signaler que c'est tout de même très con comme truc. Perso, si un impertinent reflet solaire s'en prend à ma précieuse séances Feux de l'amour, je ferme le store, ou je tourne la télé. Ca fait moins de bruit, ça coute pas cher et ça marche grave bien tout pareil... Enfin ce que j'en dis! Qu'est ce qu'on peut y comprendre nous autres les français moyens? Après tout ça permet tout de même d'avoir du soleil dans son salon toute la journée! pfff...
L
Faire attention Julien .... Le bourjoais au Brésil ... rires
J
Ouais moi aussi j'ai eu du mal à y croire au début... Jusqu'à le voir de mes yeux... Et j'ai été invité chez des gens qui habitent un immeuble chic du coin. Il y a vraiment de très très beaux appartements au Brésil !
E
Incroyable !!! On dirait une blague ! Comme quoi l'argent fait tourner les tetes ;)
Publicité