Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
4 août 2004

De retour !

Rio de Janeiro, c'est beau ! C'est pour voir ça qu'il fallait monter là-haut !

Et c'est grand aussi, c'est construit entre des montagnes et la mer ce qui fait qu'il y a la plage, un bout de ville, une petite montagne avec une favella dessus, un autre bout de ville et re la plage.

Je vais bientôt mettre ici plein de photos pour vous faire rêver... Et je vais aussi vous parler de pas mal de choses que j'ai compris ou découvert sur le Brésil pendant le voyage.

PS : en écrivant ce message, j'ai trouvé un peu du sable de Copa Cabana qui était resté coincé sous un ongle...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Seu porquinho, você não limpou direito as unhas?? lol. Tô brincando... :-)<br /> Beijinhos!
L
Sous un ongle? Et c'est tout? Pas d'autre reste d'un bain de minuit???
Publicité