Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
2 juillet 2004

Mes entrées Wikipédia

Je vous parle du Brésil dans ce blog. Vous le saviez déjà.

En parallèle, je donne un peu de ma modeste connaissance du Brésil grâce à l'Encyclopédie Libre Wikipédia. Je vous explique rapidement le concept : c'est une encyclopédie en ligne que chacun peut consulter et modifier librement, facilitant ainsi une libre circulation des connaissances humaines. Il y a actuellement 42100 articles en français et continuellement en amélioration.

Voici quelques liens intéressants :
- Brésil,
- Culture du Brésil, (article que j'ai modifié légèrement)
- Caïpirinha, (article que j'ai créé à propos de la fameuse boisson brésilienne)
- Drapeau du Brésil. (article que j'ai modifié en partie)

Je vous laisse explorer librement le reste de l'encyclopédie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité