Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
25 juin 2004

Marketing GMail

Ça y est, j'ai un GMail. Merci DASP. Si vous aussi vous en voulez un, allez le voir ; il lui en reste peut-être. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est Gmail, allez voir ici. Et ceux qui savent comment je m'apelle dans la vraie vie peuvent désormais m'écrire en utilisant l'adresse <prenom>.<nom>@gmail.com.

Soulignons la stratégie de marketing viral très intelligente de Google : ils ont lancé leur service avec très peu d'utilisateurs test. Ceux-ci ont reçu quelques invitations pour permettre à leurs amis de profiter eux aussi de ce service, et ainsi de suite. Ça rend la chose rare, tout ce qui est rare est cher (certains vendent des invitations GMail sur eBay !). Et donc tout le monde en parle, y compris moi...

Pour aggrémenter mon propos, allez voir ce graphique présentant la fréquence du mot 'gmail' dans les blogs. Comme vous le voyez, on constate un "buzz" depuis une semaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut, ben moi aussi je cherche une invite gmail alors si t'en a une qui traine ...<br /> merci d'avance
L
Je suis ravie de te voir aujourd'hui si heureux cher Chico/Pablo/Julien... Le Brésil te réussit... Tu es bonheur, joie, volupté, légèreté, bref... amour. Je ne pensais pas qu'avoir un Gmail te ferait autant d'effet!!!
C
Salut,<br /> <br /> je suis un petit français qui habite Cergy Pontoise, tu connais ???<br /> <br /> Si des fois tu as une invitation j'en veux bien une ;-) (avec mes vraies coordonnées .@gmail.com)<br /> <br /> @+<br /> <br /> P.S. : si tu veux on peut se faire une bouffe ;-)
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis Luciana, je suis amie de Prisca. Elle est super sympa !!! Je suis heureuse qu' elle a trouvé vous et je pense qu' elle est heureuse aussi!<br /> <br /> à plus !<br /> Luciana
J
Salut Débora,<br /> Malheureusement je crois que ses derniéres invitations sont parties... Si j'en recois (ce qui devrait arriver un jour ou l'autre), je t'en envoie une.
Publicité