Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
8 juin 2004

Foie Gras vs Mayonnaise

Juste au cas où vous vous diriez, comme moi-même je me suis dit : "Youpi, j'adore le foie gras, c'est fête, c'est esprit Noël, c'est un produit Made In France ; quand je vais aller au Brésil, je vais le leur faire découvrir !". Et là : c'est l'erreur ! Tu sors. Parceque, si pour nous c'est presque un symbole de la délicatesse et de la subtilité gustative, ici, c'est, je cites, "trop fort pour le palais bréilien". Autant pour les présents, préparez-vous à vous manger votre bloc tout seul...

Par contre, il y a un produit qui marche très fort ici, c'est la mayonnaise ! C'est adapté au palais brésilien. Donc ce que vous pouvez faire, c'est amener de France un pot de moutarde dijonaise et faire une mayonnaise-maison ; tous les autres ingrédients sont disponibles sur place. La recette.

Espérant vous avoir aidé à préparer un éventuel voyage au Brésil.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin merde alors!
J
Bin ils ont juste pas aimé...
L
Non mais sans déconner ils ont même pas voulu gouter ou ils ont juste pas aimé?
J
Bin oui, mais c'était pas mon objectif... Je l'ai mangé juste parceque bon fallait pas le laisser déperrir le pauvre petit paté. M'enfin je ne l'ai mangé qu'après avoir épuiser tous les subterfuges qui auraient put me permettre de leur faire apprécier ! Mais c'est vrai qu'il était bon...
L
Tu t'es mangé ton fois gras tout seul?! Et la bouteille de Sauternes...? Finalement ça t'arrange bien non?
Publicité