Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Chercher Bonheur...
11 mai 2004

Le train

Ouais parceque le train il est gentil, mais il passe à 6h35 tous les matins puis toutes les 20 minutes environ juste en bas de chez moi. Bon si il n'y avait que ça,  pas de problème. Non, le souci c'est que comme les voitures s'arrêtent pas au feu pour laisser passer le train et qu'elles vont même, dans leur frénésie de vitesse, jusqu'à défoncer les barrières qu'ils ont essayés de mettre, le train est obligé de faire retentir (de nous faire ressentir) toute la puissance de son klaxon. Je suis à peu près certain que ça réveille la moitié de la ville ; pourtant elle est grande la ville...

Tchou tchou !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Pablito, <br /> mon poil s'est baissé. Je ne suis plus hérissée et j'ai donc pris 2mn entre deux malédictions pour venir voir ton blog. Va falloi nous l'alimenter ce petit... En tous cas je t'ajoute à mes favoris du coup.<br /> <br /> Faufile toi entre les barbelés...
Publicité